Créateur d’un monde abstrait où règne la richesse des textures et des couleurs!

BON, JE ME LANCE !!!

L‘ année 2016, pour ma part, aura été celle où j’ai travaillé le plus clair de mon temps sur mes deux dernières série vedettes, soit la série Éclosion et la série Bronze. Cette dernière aura été un grand succès, avec ses couleurs onctueuses dans le ton de brun bronzés. Les finis métalliques (argent, doré, bronze, cuivre etc) étant la principale distinction de cette série. D’autres oeuvres s’ajouteront à cette collection dans un futur proche.

Il y a aussi la série Éclosion, créé et mise en branle début 2016. Elle n’a pas été oubliée, avec ses oeuvres façonnées de luxuriantes végétations, de branches zen ou de ses étangs d’eau de roses.

Ceci étant dit, bien que l’année ne soit pas terminée encore, j’oriente désormais une énergie renouvelée vers une avenue différente. Inspiration oblige, je crains souvent de perdre mon fil d’Ariane. Bien que je note beaucoup de mes idées sur papier, (vous devriez voir le nombre de post-it que j’utilise lol) mes pensées sont continuellement pour la réflexion de nouvelles méthodes de modelage ou bien d’imaginer de nouvelles textures etc.

Quoi qu’il en soit, une nouvelle série s’annonce et ses oeuvres seront disponibles au courant de l’année 2017. Son nom?…la série La tête dans les Nuages. Toujours des oeuvres à grandes textures, souvent aux frontières de la sculpture, et de surcroît, toujours intimement lié à la nature.

La Tête dans les Nuages sera plutôt distinctif des autres séries de par son caractère plus léger, rêveur, et un brin caricaturisé. Je rendrai hommage au ciel et à ses sujets. L’élément de l’AIR sera tout en vedette.

2017-04-06T17:40:11+00:00 Dernières Nouvelles|
error: Désolé, ce contenu est protégé !!